Politique de retour

- Toutes les ventes sont finales pour les bijoux de mode.

- Les bijoux et les commandes non utilisés ou non essayés ne peuvent être échangés que dans un délai d'une semaine à compter de la date d'achat/de livraison. Aucun retour n'est autorisé !

- Le client supportera les frais d'expédition en cas de demande d'échange !

- Un crédit en magasin peut être accordé au cas où le client ne trouve pas quelque chose qui lui plaît pour le moment.

- Les annulations sont acceptées si les commandes ne sont pas traitées. Nous traitons généralement les commandes le jour même ou le lendemain. Veuillez donc nous prévenir dès que possible si vous changez d'avis après avoir passé commande. Des frais d'annulation de 13 % s'appliquent.

- Les boucles d'oreilles ne sont ni remboursables ni retournables pour des raisons d'hygiène.

- Contactez -nous ou envoyez-nous un message sur WhatsApp (437 774 4702) si vous avez des inquiétudes concernant une commande !