FAQ
1. Pouvez-vous personnaliser n’importe quel type de bijoux ?
R : Oui, c'est possible. Contactez-nous pour un devis.
2. Vos boucles d'oreilles nattiyan sont-elles en or pur ?
R : Consultez la description de chaque modèle. Nous proposons ce dont vous avez besoin : or pur, argent véritable, plaqué or ou plaqué or cuivré.
3. . Les boucles d'oreilles Nattiyan ont-elles une garantie ?
R : Consultez la description de chaque modèle. Seules les boucles d'oreilles Nattiyan en or véritable, en argent véritable et en plaqué or sont garanties. Certaines boucles d'oreilles Nattiya plaquées or PVD de haute qualité bénéficient également d'une garantie d'un an sur la couleur. Choisissez donc le modèle qui vous plaît.
4. Puis-je prendre une douche avec des bijoux plaqués or et des boucles d'oreilles Nattiyan ?
R : Oui, pour l'or véritable, l'argent véritable, le gold filled et l'argent véritable. Il est déconseillé de prendre une douche avec des boucles d'oreilles Nattiyan plaquées or si vous prévoyez de les conserver plus de 6 mois.
5. Quelle taille me convient le mieux pour les boucles d'oreilles Nattiyan ?
R : Regardez les photos et les vidéos de chaque produit. Besoin d'aide ?
* Envoyez-nous un message sur notre WhatsApp (+1 437 774 4702) et notre équipe de conception vous suggérera ce dont vous avez besoin :)
6. Pouvez-vous à nouveau plaquer de l'or sur des bijoux en or et des boucles d'oreilles Nattiyan pour qu'ils soient toujours brillants comme je le souhaite ?
R : Oui, pour les bijoux achetés chez 7Jewelry pour 35 à 55 CAD.
7. Puis-je échanger mes boucles d'oreilles ?
R : Non. Les boucles d'oreilles ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.
- Si vous avez un problème avec votre commande contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
8. 7JEWELRY a-t-il des succursales dans d'autres endroits ?
R : Oui, actuellement, nous n'avons que nos salles d'exposition au Canada ( Brampton et Etobicoke , ONTARIO), mais nous avons les vendeurs indépendants autorisés suivants sur différentes plateformes :
*Amazon; 7JEWELRY
*eBay; 7Jewelry7
9. Pourquoi les prix sont-ils différents sur d'autres plateformes ?
R : Parce que nos coûts d’utilisation de ces plateformes sont élevés, il y a donc des frais de commodité pour les clients qui utilisent ces plateformes.
10. Quelle est la différence entre l'or plaqué et l'or rempli ?
A; L'or rempli est de meilleure qualité que l'or plaqué qui contient 0,06 micron d'or sur le métal de base (argent véritable ou cuivre) tandis que l'or plaqué n'a que 0,03 micron d'or sur le matériau de base.
11. J'ai un problème avec ma commande ?
R : Contactez-nous (437 774 4702) dans les 3 jours suivant la livraison avec des photos du problème et nous vous aiderons. Les problèmes signalés ultérieurement peuvent être résolus, mais les frais seront à la charge du client.